carte SIM non reçue 1 semaine

FRANCOIS REGIS A.

Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte SIM commandée il y a plus d'une semaine ! cette situation est très handicapante pour la configuration du nouveau smartphone et la consultation de mes comptes bancaires !
il est noté 72h maximum ouvrés, le délai est largement dépassé .
Merci de faire le nécessaire .

Réponse

Bonjour François,

Je suis navrée que les délais de réception de la carte Sim ne vous ont pas convenu.

En effet, les délais que nous annonçons sont 2 à 3 jours ouvrés de préparation en ajoutant les délais postaux. Nous ne prenons pas en compte le dimanche et les jours fériés.

Je constate cependant que vous avez réceptionné et activé votre carte Sim ce jour, et j'en suis rassurée.

Je vois que votre ligne s'est remise en service suite à l'activation. Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement durant les 2 prochaines heures pour un bon fonctionnement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.