+33699864012 je ne peux plus aller dans mon espace client

NATHALIE P.

Il faut que j appelle le numéro indiquer pour faire débloquer mon espace client mais aucune possibilité de vous joindre

Réponses

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je suis navrée de la situation rencontrée !
Les clients Cdiscount Mobile ne bénéficient pas d'un Service Client téléphonique, c'est pourquoi vous ne parvenez pas à nous joindre. Nous restons toutefois disponibles sur l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux.
Si je comprends bien, vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre Espace Client.
En tant qu'utilisateur de la ligne, l'accès vous ai restreint mais il est possible d'utiliser le login qui est l'adresse e-mail et le code confidentiel du titulaire de la ligne.
Il est également possible de modifier le niveau d'accès et vous permettre de gérer la ligne mais cette demande doit émaner du titulaire de la ligne via L'assistance Mobile ou les réseaux sociaux (Twitter ou Facebook).

Je vous remercie de votre compréhension et reste disponible pour tout autre demande.

Très belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je reviens vers vous pour savoir si vous avez pu faire le nécessaire et avoir eu accès à l'Espace Client.
J'espère avoir pu vous apporter une réponse, dans le cas contraire, mes collègues et moi-même restons disponibles via l'Assistance Mobile.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile