Cette question a été résolue

Prélèvement interdit

ABDELRAHMAN K.

Bonjour vous m’avez facturé à 14,98€ au lieu de 4,99€ sous prétexte que le prélèvement a été rejeté. J’ai vérifier avec mon banque et normalement tout est à jour. Est-ce que vous pouvez réessayer de prélever l’argent merci
Cordialement

Bonjour Abdelrahman,

Suite à mon précèdent message, je reviens vers vous pour savoir si vous avez pu faire le nécessaire auprès de votre banque.

Merci de me faire un retour.

Très belle journée à vous !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Abdelrahman,

Merci de votre confiance !
Tout d'abord, si vous souhaitez retrouver l'usage et la remise totale des services de votre ligne rapidement, je vous inviterai à payer par carte bancaire votre impayé de 14.98 euros (2 heures maximum) depuis votre Espace Client.

Si vous choisissez par représentation de prélèvement, il faudra compter 10 jours ouvrés et cette demande doit émaner directement du titulaire de la ligne sur l' Assistance mobile ou via les réseaux sociaux.
Concernant le motif des frais de remise en service (ou frais de rejet), il est indiqué sur "ordre du client". Si vous n'êtes pas derrière cette décision, je vous inviterai à recontacter votre banque ou conseiller(e) bancaire pour qu'il ou elle puisse faire le nécessaire et vous éviter des futurs rejets pour vos prochaines Factures.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Abdelrahman,

Sans réponse de votre part suite à mes messages publics, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et poster une nouvelle demande.
Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client