Est il possible d’augmenter mon nombre de GO internet pour ce mois ci ?

GIOVANNI A.

Augmentation du nombre de go pour un mois en France

Réponse

Bonjour Giovanni

Quand votre ligne aura atteint les 100GO d’internet inclus dans votre offre, votre connexion ne sera pas bloquée, vous serez en débit limité.

De plus un sms vous proposant un rétablissement de débit web vous sera envoyé.
Répondez (OUI) au sms et 100 go seront rétablis sur votre ligne pour un montant de 40€.

  • Le délai de prise en compte est immédiat (peut prendre jusque 24h maximum, redémarrer le mobile)
  • Facturation sur le prochain relevé de facture
  • Valable jusqu’à la prochaine date de renouvellement de forfait, pas de report des quantités non utilisées avant le JJ (le 16 pour votre ligne)
  • Plusieurs rétablissements de débit sont possibles entre 2 dates de renouvellement de forfait
  • Pas de ralentissement de débit

Vous avez également la possibilité de souscrire le rétablissement sur votre espace personnel, pour cela suivez la procédure ci-dessous :

Dans la vignette :

  • Vos consommations (dans la partie data ou sur la page d'accueil)
  • Cocher Rétablissement du débit web puis cliquer sur Valider
  • Le prix de l'option est affiché à droite de la case à cocher
  • Une fois le rétablissement validé, la consommation data repasse à 0 et une confirmation apparaît sous le suivi

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt sur l'assistance mobile.

Daloba, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.