onjour, je n'ai plus accès à internet sur mon téléphone, ni à l'envoi de SMS

CHARLOTTE H.

onjour, je n'ai plus accès à internet sur mon téléphone, ni à l'envoi de SMS

Réponse

Bonjour Charlotte,

Après vérifications, un retard de règlement de la dernière facture était en cours, en effet cela entraîne la suspension des SMS et de l’Internet.

Suite au règlement à 09h31 ce matin, les services reviennent sous 2h maximum. N’hésitez pas à éteindre et à rallumer le mobile.

En complément, conformément au CGS, une facturation de 10€ s’ajoutera sur la prochaine facture suite à la remise en service de la ligne. Le rejet est sous l’intitulé « sur ordre du client », n’hésitez pas à contacter votre banque pour autoriser les prélèvements.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client