probleme de surfacturation et changement iban

CHRISTELLE M.

Bonjour
nous avons changé de banque (mon mari et moi) et la modification dur RIB n'as pas été faite sur mon compte alors qu'elle l'a été pour mon Mari. Nosu avons depuis rssayé de la faire sur le compte mais c'etait impossible. Mon mari a eu Samia du support pour ce problème et elle a changé le RIB. Cependant i l'a m"a encore fallu payer par CB incluant 2 pénalité de 10€ dont je ne suis pas responsable. Merci de régulariser la situation rapidement. et vérifier que le RIB de mon compte est correct.

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Christelle,

Une modification a été réalisée le 20 octobre et aurait dû être prise en compte sur la dernière facture.

Néanmoins, nous n'avions pas les autorisations pour prélever le 04/11/2022.

En vérifiant sur la ligne de votre mari, l'IBAN est le même et les prélèvements sont bien passés.

Je vais réaliser un changement de payer, toujours avec les mêmes informations, afin de relancer un mandat.

De ce fait, je vous confirme la régularisation des derniers frais de 10 €, concernant le rejet du 04/11/2022.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.