je ne capte pas avec le réseau bouygues depuis que vous m'avez changé.

MICKAEL F.

promesses de contact mais toujours personne !!!
on nous demande les disponibilités mais on attends encore et encore !!!
a croire que la satisfaction des clients restent pas la priorité ,et qu'à partir du moment qu'ils paient ,ils peuvent bien poiroter et que l'on peut leur faire croire qu'ils vont être aidés ......mais ceci n'est pas la réalité ,il faut attendre encore et encore et pendant tout ce temps ,vous encaissez quand même l'argent même si vous avez changé les conditions de réception de réseau par le changement d'opérateur sans avertir qui que ce soit ,et sans savoir si le client est satisfait ou pas !!!!

Réponse

Bonjour Mickaël,

J'ai tenté de vous contacter, j'ai demandé à vous avoir, sans succès, l'appel a coupé.

Je vous invite à ne pas ouvrir de nouvelle demande, Aurélya tentera de vous joindre demain sur le numéro indiqué.

Je vous rassure, elle reçoit vos messages.

Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client