Cette question a été résolue

Revocation definitive par erreur mandat SEPA - Echec mise en place nouveau mandat

Emmanuel F.

Bonjour,
Voir mon message précédent et sa réponse !

La suite : dans sa réponse à mon précédent message, l'assistance me dit qu'ils procèdent à l’émission d'un nouveau mandat sur mon compte bancaire (qui ne change pas), et que je n'ai rien à faire sauf à vérifier que je reçois bien un mail de NRJ MOBILE "modification coordonnées bancaire", que j'ai effectivement reçu.

1 mois plus tard, à l’échéance du prélèvement suivant (hier) : je ne vois pas de nouveau mandat apparaitre sur mon compte et le prélèvement est effectivement rejeté !!

La suite est simple pour moi :
1/ Je vois apparaitre sur mon compte bancaire un nouveau mandat SEPA que NRJ MOBILE (Bouygue telecom business) aura émis - pour cela je suis prêt à signer ce nouveau mandat et à l'envoyer à ma banque si NRJ MOBILE veut bien me le transmettre.
2/ NRJ MOBILE ne me facture pas les 10€ pour impayés qui sont totalement de leur responsabilité

=> Si cela n'est pas constaté dans les tous prochains jours et constatant le nombre important d'abonnés qui connaissent les mêmes problèmes, je considérerai qu'il n'y a pas de solution et serai contraint de quitter NRJ mobile

Virginie L.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je suis sincèrement désolé pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Un élément avait été omis lors de votre précédente demande et je m'en excuse.

Je viens de faire le nécessaire dès à présent.

Il n'y aura bien évidemment pas de facturation supplémentaire.

Je vous souhaite Emmanuel, une excellente fin de journée et un bon week-end.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client