Ligne de nouveau HS a l'étranger

MOHAMED B.

Bonjour,
Je suis à l'étranger depuis hier.
Comme pour les précédents déplacements, ma ligne est inopérante.
À chaque fois que je pars l'étranger, je me retrouve sans couverture réseau. Je vous invite à regarder toutes les réclamations faites pour le même motif. Pourtant, vous m'aviez assuré avoir fait le nécessaire pour que je puisse jouir pleinement de ma ligne lors des futurs déplacement après un mois d'ancienneté.
Eh bien force est de constater que c'est loin d'être le cas. J'ai dû acheter une autre carte SIM sur place pour pouvoir avoir internet et vous faire cette demande urgente d'assistance.
Je ne comprends pas ce qui se passe ni pourquoi tant de dysfonctionnement. Ça devient insupportable et c'est très pénalisant et préjudiciable pour moi. La dernière fois au Canada je n'arrivais pas à payer mon billet d'avion car faute de couverture réseau je n'arrivais pas à recevoir le SMS de validation de la transaction bancaire.
Le fait de me priver abusivement de ma ligne à chaque déplacement a beaucoup d'incidences à tout niveau (je suis injoignable, je ne peux pas recevoir des SMS de validation bancaire)
Je vous serai gré de:
1) rétablir sans délais ma ligne pour que je puisse jouir du service que je paie conformément au contrat qui nous lie.
2) Me dédommager pour toutes les fois oùj'ai payé une prestation dont je n'ai pu jouir.
3) escalader cette réclamation au support technique pour avoir une fois pour toute une explication et un palliatif a ce problème récurent et très agaçant.
4) m'expliquer la raison de ces dysfonctionnements. Pourquoi ça arrive systématiquement a chaque déplacement a l'étranger ???

Merci par avance pour vos retours et votre réponse aux 4 points ci dessus.
Bien cordialement

Réponses

Bonjour Mohamed,

Je constate que votre réclamation comporte plusieurs points.

J'ai bien pris note de vos besoins concernant la DATA à l'internationale.

Après vérification, j'ai pu constater que dans le cadre de votre déplacement au Canada, l'enveloppe de 3 Go ajouté via la recharge a été consommé en quasi-totalité. (2,5 Go sur 3,5Go souscrit via deux recharges).

Néanmoins, je regrette le ressenti dans le cadre de votre déplacement et les recours alternatifs pour résoudre votre problème.

Nous recommandons toutefois d'utiliser au maximum les WIFI mises à disposition pour éviter les frais lors des déplacements.

Concernant votre couverture réseau, dans le cadre de votre déplacement actuel, pouvez-vous me confirmer la destination?

Tous les pays n'étant pas inclus dans le cadre du Voyage Occasionnel, votre option Internationale (blocage web) est en place pour éviter la facturation hors forfait lorsque le pays n'est pas pris en charge.

Pouvez-vous également, si le pays est inclus (Europe et DOM) tenter de mettre votre sim dans un autre mobile pour vérifier si l'anomalie ne provient pas d'un paramétrage du téléphone ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent séjour.

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Mohamed,

Je vous ai répondu le 26/11, avez-vous pu en prendre connaissance ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client