ma ligne a disparu et réception d'un message salace

ALICE R.

Bonjour, Désolée de répondre si tard à Chloe mais j'ai eu d autres soucis. Ma ligne a marché quelques jours et elle ne fonctionne plus alors que ma carte SIM Bouygues fonctionne. Et mon autre souci, est que le 15 novembre j'ai reçu un message dégueulasse au nom de mon fils (qui n'a évidemment pas envoyé ce message) et ce, alors que je n'ai pour l'instant donné le numéro de ma nouvelle ligne à personne, je l'avais juste noté sur l'assistance la dernière fois. Personne ne possède encore ce numéro je ne comprends pas comment ce message dégueu est arrivé dans ma messagerie !! Du coup plus de ligne et réception douteuse de sms. pourriez vous me dire comment je peux répondre sur l'assistance pour poursuivre une conversation ou dois-je en créer une nouvelle à chaque fois ? Peut être me contacter par mail ? Merci pour votre aide. Cordialement.

Réponses

ALICE R.

Le truc dingue, c'est qu'après avoir envoyé ma question, ma ligne est revenue.
Je suis plutôt inquiète. Je suis surveillée, espionnée ? Le message que j'ai reçu, comme s'il était envoyé par mon fils, parle d'ailleurs d'un de ses amis. Quelqu 'un a t il pu accéder à mes contacts ? Les infiltrer ? J'avoue que tout ceci n'a pas de sens pour moi mais je vis une situation inquiétante et incroyable qui va me conduire à résilier cette ligne. J'en ai parlé à mon fils qui ne comprends rien à ceci et qui du coup est inquiet lui aussi. Mon fils n'est d'ailleurs pas au courant lui non plus de ma ligne. téléphonique

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Alice,

Je suis navrée de la situation rencontrée.

Je constate que sur votre 1er message public laissé sur notre assistance mobile, vous aviez indiqué votre numéro de mobile en public. Dès la prise de connaissance de votre message, nous avons masqué cette information par sécurité mais il se peut que certaines personnes aient pu voir votre numéro s'afficher.
Dès lors que vos messages sont en public, nous vous invitons à ne pas mentionner des éléments privés.
Si vous avez des questions, vous pouvez nous les poser et si nécessaire nous revenons vers vous en privé via votre mail enregistré sur votre Espace Client pour demander des informations complémentaires.

En ce qui concerne l'anomalie que vous rencontrez, nous n'aurons pas d'informations sur la réception des messages. Je vous invite éventuellement à vous rapprocher des forces de l'ordre.

En revanche, pour ce qui est de la perte de réseau, si cela se reproduit, n'hésitez pas à redémarrer votre mobile dans un premier temps, puis tentez de mettre la carte Sim dans un autre mobile afin de vérifier si cela fonctionne.
Si l'absence de réseau persiste, n'hésitez pas à nous faire parvenir un message sur l'Assistance Mobile.

Dans l'espoir de vous avoir apporté les éléments nécessaires à votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client