Bjr je ne comprends pas le montant de ma facture NRJ de 26,98€ au lieu de 6,99€/mois. j'ai pas d'impayé. Explication SVP

ROLAND N.

Je souhaite avoir une explication de ce montant. vu que je n'es pas d'impayé.
Je souhaite également être rassurer qu'il ne s'agit pas d'un prélèvement abusive
Date de prélèvement de votre facture : 10/12/2022
Facture du 30/11/2022 : 26,98 € TTC

Mon offre : souscrit au départ
Cdiscount mobile 30 Go - sans engagement 9,99 € TTC
Remise de 3€ pendant 12 mois -3 € TTC

Total mensuel 6,99 € TTC

Pas de dépassement
Au-delà du forfait 0 € TTC
Hors-forfait 0 € TTC
Recharges / rétablissement Web 0 € TTC

Réponses

Bonjour Roland,

Suite à l'analyse de votre facture, vous avez bien une offre facturée 6.98 € par mois.

Conformément aux conditions générales de vente, des frais de remise en service de 10 € sont facturés suite aux rejets de prélèvement du 01/11 et du 11/11.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728768

Je vous informe également que vous avez la possibilité de modifier votre date de prélèvement.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ROLAND N.

Sarah Ça fait 10,98 et non 26,98.
Je voudrais les détails des 26,98

Bonjour Roland,

Comme je vous l'ai indiqué dans mon message précèdent les rejets de prélèvement ont engendré des frais de remise en service.
Il y a eu deux rejets , en tout il y a bien 20 € de frais qui sont facturé.

je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client