Scandaleux

Mamisoa Clairette Gu A.

Mon soucis c'est que personne ne m'a communiqué par email les démarches à faire pour relancer l'envoi d'une nouvelle carte SIM, j'ai attendu mais rien.
Mon SIM n'a jamais été activé, ça aurait dû vous mettre la puce à l'oreille et j'ai essayé de résilier mon contrat mais la réponse de Jocelyne.B n'était pas satisfaisante et elle ne m'explique même pas où me rendre pour résilier le contrat. Personne n'a essayé de me joindre pour insister alors que vous avez mon adresse email. Pourtant vous avez continué à me prélever tous les mois malgré que mon SIM n'ait jamais été activé. C'est du vol.
C'est injuste, j'ai dépensé de l'argent pour rien, on m'a facturé pour rien. C'est de l'arnaque. Si vous traitez vos clients de la sorte c'est vraiment honteux.
Vraiment c'est scandaleux !!!!!

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Mamisoa,

Je constate que vous nous avez contacté le 28 novembre 2020. Dans un 1er temps, nous vous avons proposé de vous recommander une carte sim. Vous avez refusé la demande et vous nous avez indiqué vouloir résilier votre ligne. Comme nous avons constaté que vous aviez effectué une portabilité du numéro lors de votre souscription, nous vous avons demandé si vous souhaitiez le conserver. Depuis, nous n'avons pas eu de retour de votre part sur les réseaux sociaux.

Au vu de ces éléments, l'opérateur ne peut pas être tenu responsable de la situation.

Je vous souhaite un bon week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client