J'ai rechargé 250 Go et le Go restant îl été annulé

Danut S.

J'ai rechargé le forfait avec 250 Go et aujourd'hui le Go restant (plus de 150 Go) il été annulé. J'ai payé 250 Go et vous m'annule ça? Comment ça se passe?Ce n'est pas possible! Si cela n'est pas résolu, je déposerai une plainte et vous renverrai l'équipement. Je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça... C'est incroyable !

Réponse

Bonjour Danut,

Vous avez réalisé un rétablissement du débit web. De ce fait, vous aviez la possibilité d'user du double de votre couverture Internet jusqu'à votre prochain de jour de renouvellement, comme indiqué dans cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

De ce fait, arrivé à votre jour de renouvellement, le restant de ce rétablissement n'a pas été ajouté à la nouvelle mensualité.

Nous n'avons pas la possibilité de vous d'injecter le surplus non utilisé dans l'enveloppe internet du mois suivant.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.