Je souhaite résilier mon abonnement merci de me contacter par mail

PASCAL G.

C'est impossible de se connecter sur mon compte client , je ne peux rien faire c'est insupportable
Donc je souhaite aller voir ailleurs

Réponses

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonsoir Pascal,

Après vérification de votre ligne, je constate que vous avez pris contact auprès de nos services.
Un réinitialisation de votre code confidentiel pour l'accès à votre espace client a été effectué.

Avez-vous encore besoin de mon aide?

Je reste disponible pour toute demande.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile ----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonjour Pascal,

N’ayant pas eu de réponse de votre part je me permets de vous relancer.

Sans retour de votre part sous 24 heures, je vous inviterai à réitérer votre demande dans un nouveau fil de discussion.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile