Oui changer la date de prélèvement

Sabrina A.

Bonjour je souhaiterais changer ma date de prélèvement svp au 25 de chaque mois.
Merci

Réponses

Diewo B.

Equipe

Bonjour Sabrina,

La modification de la date de prélèvement est possible cependant, certaines conditions s'appliquent.
Nous pouvons modifier votre date cependant vers le 23/24 du mois selon la date d'édition de votre facture.
Sachez que cet acte est facturé 5 € sur votre prochaine facture.

Souhaitez-vous que je procède à la mise en place ?

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sabrina A.

Oui svp je valide le changement de date de prélèvement.

Meltem S.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Ma collègue Diewo étant indisponible je vous réponds.

Je vous confirme avoir modifié la date de prélèvement aux alentours du 23/24 de chaque mois.

Le changement sera pris en compte pour la facture qui s'éditera au mois de janvier 2023.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.