Rupture de contrat abusif

Blaise M.

Bonjour,

Je viens de recevoir une facture d'un montant de 123.45€ avec une "Rupture unitaire de contrat" de 114.95€ TTC.

Le nom de mon forfait est "Forfait Woot 150Go - sans engagement"

Pouvez vous m'expliquer comment un forfait sans engagement peut avoir des frais de résiliation ?

J'ai eu plusieurs fois vos collègues au téléphone qui m'ont dit que je n'aurais rien.

Merci de faire le nécessaire pour me rembourser svp.

Vous pensez bien qu'une telle somme enlevé de mon compte en banque sans bonne raison à cette période de l'année est très dommageable.

Merci

Réponses

Bonjour Blaise,

Tout d'abord, je comprends votre situation et vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Une fois son retour en ma possession, je reviendrai vers vous pour vous le transmettre.

Je vous remercie pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

Bonjour Blaise,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par mail. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à en prendre connaissance svp.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile