Attente de mon mobile

Magalie P.

Bonjour
Pour la petite histoire téléphone iPhone XS commandé en octobre reçu avec un bouton qui fonctionnait pas, parti en réparation jamais de nouvelle de la réparation, je passe par le service assistance leur demandant aurais-je mon portable pour Noël ? (c’est la semaine prochaine) on me dit oui s’en problème … on me contact mon portable parti en réparation à été égaré… je recommande un autre portable on me dit dans maximum 48h la commande sera validé et vous serez livrai… plus d’une semaine après toujours pas de nouvelle de la nouvelle commande … je contact le service on m’informe que le portable commandé n’est plus disponible … je recommande un autre portable le service réclamation m’appelle deux fois d’affilé j’entends bien le monsieur mais lui m’entend pas il me dit que j’ai le choix entre deux portables qu’il faut que je rappelle… ce que je fais immédiatement là j’ai un nouvel interlocuteur qui me dit oui on voit les deux appels bref je fais le nécessaire il me demande quel téléphone je veux choisir j’en choisi un des deux iPhone XS Max good … oups plus disponible je pars donc sur un iPhone XS Max green en très bon état et bientôt une semaine et toujours pas de nouvelle de cette commande.
L’aurais-je pour Noël ??
A part m’offrir des mois gratuit pour un forfait où j’ai dû faire réparer un ancien portable pour pouvoir en profiter Que me proposez vous ?

Réponse

Bonjour Magalie,

Je visualise bien un dossier en cours de traitement par la cellule concernée.

Le Service vous a contacté samedi en vous laissant un message vocal.

Je vous invite à prendre connaissance de leur message et recontacter le Service Client par la suite au 0 969 360 200 entre 08h00 et 20h00 du lundi au samedi.

Concernant la livraison, je ne peux pas m’avancer pour la cellule qui traite votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et rendez-vous sur l'Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.