toujours réseau 4G perturbé

Laurent T.

Cela fait plus de 3 semaines que le réseau 4G bouygues est perturbé sur la commune de Bournezeau 85480. Même le réseau SFR de mes amis fonctionne très mal. Incroyable aucunes infos , même la mairie n'est pas au courant. Ce n'est pas normal de prendre en otage les usagers. Pour moi c'est NRJ mobile , le vendeur de la prestation, c'est à lui de se démerder avec le réseau Bouygues.

Réponses

Christophe F.

Equipe

Bonjour Laurent,

Veuillez nous excuser pour l'anomalie rencontrée.

L'intervention du service technique est nécessaire puisque je ne constate aucun incident déclaré dans votre commune.

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, celles-ci étant confidentielles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Christophe F.

Equipe

Bonjour Laurent,

Comme convenu suite à notre échange par mail, vous avez été mis en relation avec un technicien.

N'hésitez pas à revenir vers nous et à partager vos astuces avec la communauté sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client