Je n'ai plus d'upload dans mon forfait mobile

Aurélien V.

Bonjour,
Depuis plusieures semaines je n'ai plus d upload avec ma 4G. Je peux recevoir des messages par internet (sur messenger par exemple) mais je ne peux pas en envoyer.
J'ai essayer de changer les APN mais rien n'y fait. Je ne suis d'ailleurs sûr de vos APN.
Merci

Réponses

Chloé S.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Navrée que vous rencontriez des difficultés avec votre connexion à internet.

Dans un premier temps, avez-vous essayé d'éteindre et de redémarrer votre mobile ?
Si cela n'a pas fonctionné, pouvez-vous m'indiquer si le problème a lieu de manière localisée ou s'il survient peu importe où vous vous trouvez ? Avez-vous testé votre carte sim dans un autre mobile ?

Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Aurélien V.

Bonjour,
Oui j'ai redémarré mais cela n'a rien changé.
Peu importe où je me trouve.
Oui j'ai essayé dans un autre téléphone et cela n'a rien changé.

Chloé S.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de traiter votre demander et pour que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client