Cette question a été résolue

Mobile ce bloque beug marche 1/3

ABDELILAH A.

Bonjour Depuis 1 mois mobil redmi 9 c 32go beug et bloque ne répond pas fonctionne 1/3 j'ai éteint redémarrer débranché tous essayer il faut me le changé

Bilge K.

Equipe

Bonjour Abdelilah,

Je viens de retrouver le téléphone mobile que vous avez acheté auprès de notre Opérateur en date du 22/04/2022.

Pouvez-vous me dire si le téléphone a subit un choc ou un éventuel contact avec un liquide ? Si oui, pour la réparation du mobile, un devis vous sera édité une fois l'analyse finalisé

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bilge K.

Equipe

Bonsoir Abdellah,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des dysfonctionnements techniques sur votre téléphone mobile utilisé.

Cependant, je constate que le téléphone mobile en question qui est affiché sur votre ligne ne provient pas de notre opérateur. Pouvez-vous me dire par quel moyen vous avez acheté le téléphone mobile ?

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ABDELILAH A.

Bonjour mon téléphone et abonnement mobile acheter chez Auchan Telecom

ABDELILAH A.

Bonjour suite à les échanges forum mon téléphone ni été choqué ni pris un coup ni tombé on prend soin c défaut de fabrication

Bilge K.

Equipe

Bonjour Abedilah,

Je vous remercie pour les réponses apportées. Je vous invite à continuer notre échange en privé pour programmer un rappel avec mes collègues du Service Technique.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.