Comment modifier le titulaire du compte suite à un décès ?

SIMONE R.

Mon père est décédé et je voudrais que le compte passe au nom de ma mère , comment faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.

Vous avez tout à fait la possibilité de reprendre la ligne à votre nom ou d'une tierce personne en changeant le titulaire et le payeur. Ce dernier doit être majeur.

Vous devez nous transmettre un courrier précisant le numéro de la ligne et que vous souhaitez reprendre suite au décès du titulaire et nous joindre :

  • Un acte de décès du titulaire actuel
  • Copie de pièce d'identité recto/verso du nouveau titulaire
  • IBAN du nouveau compte de prélèvement

Nous vous remercions de nous fournir les informations suivantes :

  • Nom, prénom
  • date de naissance
  • département de naissance.
  • l'adresse postale et mail du nouveau titulaire

Le titulaire et le payeur de la ligne étant identiques actuellement, je peux également vous proposer de changer le payeur, en même temps que le titulaire.

Je vous invite à me communiquer l'IBAN souhaité pour le prélèvement, ainsi que la confirmation du nom et prénom du nouveau payeur et de son adresse.

Je ne peux pas recevoir de pièce jointe, il faudra m'écrire l'IBAN dans votre réponse.

Nous vous ferons parvenir un formulaire de changement de titulaire et/ou payeur.

Le nouveau titulaire et/ou payeur devra le signer et le renvoyer accompagné des pièces justificatives précisées, accompagné du courrier de reprise de la ligne. Le numéro de ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées.

Dès réception, le changement de titulaire et/ou payeur sera validé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Rana, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Louis,

Je vous ai répondu le 23/12 concernant votre sollicitation sur l'Assistance Mobile, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Rana, Conseillère Assistance Mobile,
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SIMONE R.

Bonjour,

Voici les informations demandées.
Références du nouveau titulaire et payeur :
ROCHET Simone
Née le 10 juin 1934 dans le Rhône (69)
Adresse :
Maison de jeanne
15 rue Abbé Goulard
42300 ROANNE
RIB :
FR76 xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx x87

Merci d'envoyer les documents au 28bis chemin des Roches 41350 VINEUIL au nom de Philippe ROCHET, je suis son fils et je m'occupe de toutes les formalités suite au décès.

Dans l'attente de votre formulaire.
Bien cordialement.

Philippe ROCHET