Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma carte concernant la ligne 0781424073.

CHRISTELLE S.

Bonjour, j'ai effectué une commande de carte sim le vendredi 08/12 et j'ai reçu un mail de validation n° commande ************.
Le dimanche 11 décembre je reçois un mail m'indiquant que mon colis est en cours d'acheminement. Puis je reçois plusieurs mail précisant l'activation de ma ligne alors que je n'ai pas reçue la carte sim !!
J'ai appelé NRJ mobile le mercredi 14 décembre au 0969390311 pour faire part de mon inquiétude et on m'a rassuré en me disant que ma puce arriverait soit le jeudi 15 ou le vendredi 16 décembre au plus tard.
Le vendredi 16 décembre mon numéro de téléphone ne fonctionnait plus. La portabilité a été réalisée alors même que je n'ai pas reçu de puce ! Pour seul réponse on me renvoyait vers l'espace en ligne.
A partir de l'espace client j'ai commandé une nouvelle carte sim le lundi 19 décembre. Je reçoit un mail confirmant ce nouvel envoi le lundi 19 décembre à 10h03, et m'indiquant que celui-ci me sera livré sous 3 à 5 jours.
Nous sommes vendredi 23/12 et je n'ai toujours rien reçu. Cela fait plus d'une semaine que je ne suis plus joignable et que personne n'est capable de m'apporter une explication !
Nous sommes en pleine période de fête, la désactivation de mon numéro est très préjudiciable : mes proches ne peuvent plus me joindre, je ne peux plus effectuer d'achat en ligne avec le numéro rattaché à ma CB !!! Je suis tout le temps énervée à cause de ce problème, de vos services et des réponses que vous apportez.

Je ne comprends plus rien, votre service client est injoignable
Pouvez-vous me préciser où en est l'envoi ??
Pouvez-vous m'appeler sur le numéro provisoire **********.
Aussi on m'envoie une facture du 16 au 21 décembre alors que je n'ai pas de puce !
Merci d'avance
Cordialement

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Christelle,

Avec les abonnements Cdiscount Mobile, vous ne disposez pas d'assistance client par téléphone. Toutes vos demandes seront prise en charge via le site d'entraide par Internet.

Je me suis permis de masquer les informations personnelles que vous avez publiées, car elles sont visibles par tous.

Désolé pour la situation que vous rencontrez. Après consultation de votre dossier, je visualise la prise en charge de votre demande par ma collègue Lucie qui a pris en charge votre demande.

Normalement votre carte sim devrait être livrée demain samedi.

Désolé pour la gêne occasionnée par cette situation.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client