Je voudrais garder mon forfait mais changer de mobile

CHRISTOPHE A.

Je voudrais soi z flip ou p50 pocket

Réponses

LYDIE L.

je souhaiterai un smartphone samsung

Bonjour Christophe,
Je constate que vous avez pris l'initiative de prendre contact avec l'opérateur et une offre commerciale a été effectuée.

Souhaitez-vous refaire un point sur la ligne ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Lydie,
Suite à notre échange, nous avons fait le point sur les offres disponible. Je reprends contact avec vous d'ici 48h.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christophe,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour concernant mon dernier message. Avez-vous toujours besoin de notre aide ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Lydie,
Afin de vous apporter satisfaction, j'ai tenté de vous joindre.
Je vous ai laissé un message sur votre répondeur.
N’hésitez pas à me communiquer vos disponibilités.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Lydie,

Suite à notre échange, vous bénéficiez d'une offre hors catalogue.

Vous remerciant pour la confiance que vous nous accordez, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.