4g en Italie non fonctionnelle

OLIVIER B.

Bonjour,

Je suis actuellement en Italie, la 4g ne marche pas. Pourtant je n ai pas consomme lesx3go de ma abonnement du 06 xx xx xx 12.
Une amie m'a prêté sa puce qui fonctionne les paramètres de mon téléphone sont donc bon.
Merci de faire le nécessaire pour faire fonctionner la 4g à l étranger.

Merci bien,

Olivier Bailet

Réponses

Bonjour Olivier,

Cette anomalie nécessite une mise en relation vers notre support technique.
Afin de vous accompagner au mieux, la communication d'informations confidentielles est nécessaire.

Ainsi, je vous invite à passer en privé.
Pour cela je vous envoie un mail.

Pensez à cocher l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" dans votre profil, pour recevoir mon mail. Pensez également à consulter vos spams, ou courriers indésirables.

A tout de suite !

Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Olivier,

Sans retour de votre part aux messages en public et privé, je me permets de fermer ce fil de discussion.

Si votre demande est toujours d’actualité, n’hésitez pas à réitérer votre demande dans un nouveau post. En effet, en cas d’absence de ma part, le délai de réponse pourra être plus long.

Comme indiqué par mail, vous avez la possibilité de nous contacter dès maintenant depuis la zone impactée, avec de préférence un autre téléphone (non-obligatoire) au +33 969 360 200 (fermé le dimanche, appel non surtaxé) entre 08h00 et 20h00.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client