Je ne comprends pas pourquoi mon abonnement est passé de 8,99€ à 18,99€

SALMA E.

Je paye habituellement 8,99€ pourquoi ma prochaine facture s’élève à 18,99€ ?

Réponses

WAGNER M.

Bonjour

De même pour ma ligne de 14,90€ augmenter à 24,90€

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Salma,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile !

Actuellement, vous disposez d'un Forfait 60 Go à 8.99 euros.
Votre Facture est passée à 18.99 euros suite à un rejet de prélèvement en date du 08/12/2022.
Ces frais de remise en service s'élèvent à un montant de 10 euros, et c'est ce qui explique cette augmentation concernant la facturation.

Rassurez-vous pour les prochaines Factures, votre Forfait repassera à 8.99 euros tant qu'il n'y aura pas de Hors Forfait ou de rejet de prélèvement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander la modification de la date de prélèvement tarifée à 5 euros.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Wagner,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile !

Je viens de prendre connaissance de votre ligne et effectivement comme pour le dossier de Madame Salma, votre Facture a augmenté de 10 euros.

Ceci est lié à un rejet de prélèvement en date du 15/12/2022.
Cette augmentation de 10 euros correspond aux frais de remise en service.

Vous avez la possibilité de changer la date de prélèvement (facturée à 5 euros et prélevé sur la prochaine Facture).

Pour vos prochaines demandes ou questions, je vous inviterai à formuler vos demandes depuis l'Assistance Mobile et non depuis des demandes déjà existantes.
Afin de nous faciliter le traitement et de vous proposer un service rapide et efficace.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client