Oui je souhaite changer de numéro sans changer de forfait ni ma carte sim

AMINA M.

Oui tout à fait je souhaite changer de numéro téléphone sans changer de forfait si de ta carte sim

Réponses

AMINA M.

Faite le nécessaire merci je sais que j ai des frais de 10 e

Emilie G.

Equipe

Bonjour Amina,

Mon collègue Laurent est actuellement en train de vous répondre par le biais d'un autre post sur l'Assistance Mobile.
Afin d'éviter tout traitement en doublon, je vous invite à continuer l'échange avec lui directement, par mail privé. N'hésiter pas à consulter vos spams et indésirables.

J'espère avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et de très belles fêtes de fin d'année. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client