Problème réseau 2 semaines

CORALIE B.

Bonjour, les conseillers n'ont pas l'air de comprendre pourquoi je repose la même question plusieurs fois. J'ai répondu à une conseillère en répondant à ma question. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Donc au lieu de me demander si je peux être rappelée pour ne pas me rappeler par la suite, alors que j'ai répondu favorablement, veuillez plutôt résoudre le problème. Ne me dîtes pas non plus de continuer la conversation avec le 1er conseiller et d'éviter des doublons alors que j'ai fait le nécessaire mais que je n'ai pas de retour. Je commence à perdre patience.

Réponse

Christophe F.

Equipe

Bonjour Coralie,

Un rappel a été mis en place aujourd'hui par ma collègue Samira.

Notre service technique va vous contacter dans les plus brefs délais sur le numéro de contact que vous avez indiqué précédemment.

Les éléments ayant bien été transmis au service technique, je vous invite à patienter pour le rappel sous 48h.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client