Facture Déjà payée en ligne remboursement

OUMAR D.

Bonjour je me permet de vous contacter car ma dernière facture du mois de Novembre a été réglée 9,98€ en ligne en suite vous avez prélever sur mon compte je souhaiterais être remboursés du montant de 7,98€ merci

Réponses

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Oumar,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile !

Je viens de prendre connaissance de vos Factures et je constate que le remboursement de 7.98 euros a bien été effectué sur la dernière Facture de décembre 2022.

Votre Facture se compose comme ceci :

  • Votre abonnement à 7.98 euros
  • Des frais de remise en service de 10 euros (suite au rejet de prélèvement le 23/11)
  • Remboursement du doublon payé par carte bancaire le 26/11 de 7.98 euros.

Ce qui vous fait un total de 10 euros.

Je vous ai envoyé le détail de cette Facture par e-mail pour que vous puissiez vérifier par vous-même le détail ci-dessus.

Tout est clair pour vous ?

Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

OUMAR D.

Bonjour le remboursement n'a pas été effectué sur mon compte bancaire car j'avais payer la facture sur mon espace client le samedi 26 novembre à 17h25 7,98 € et vous aviez prélèvements sur compte le 29 novembre 7,98€ et vous m'aviez faites le du mois de décembre le 16 décembre 10€ donc les 7,98 je l'ai payé 3 fois je souhaiterais être remboursé merci

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Oumar,

Tout d'abord, et pour votre information, vous êtes prélevé tous les 16 du mois.

Pour le mois de novembre :

Le prélèvement de novembre de 7.98 euros n'est pas passé, et un rejet de prélèvement a été enregistré en date du 23/11.

Un deuxième prélèvement de 7.98 euros a été fait le 24/11.

Le 26/11, vous avez payé par carte bancaire sur votre Espace Client la somme de 7.98 euros.

Donc vous avez été prélevé 2 fois de la somme de 7.98 euros pour novembre 2022.

Pour le mois de décembre :

Le 16/12 (date à laquelle vous êtes prélevé tous les mois), vous avez été prélevé de la somme de 17.98 euros, ce qui correspond à :

  • Votre abonnement mobile de 7.98 euros
  • et les frais de remise en service (suite au rejet de prélèvement du 23/11)

Aussi, un remboursement de 7.98 euros (somme payée par carte bancaire du 26/11) a été effectué sur cette dernière facture.

Au niveau des mouvements comptables, présent sur votre relevé de compte :

Le 16/12, vous aviez été :

  • prélevé ou débité de la somme de 17.98 euros
  • remboursé ou crédité de la somme de 10 euros (17.98 -7.98)

Donc, ce qui veut dire qu'il y a eu simplement un prélèvement de 7.98 euros pour le mois de décembre.

Je vous invite à prendre connaissance de votre relevé de compte, ce qui vous facilitera la lecture de ces informations.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Oumar,

Je vous ai envoyé plusieurs messages en public, mais également en privé faisant suite à votre demande, mais malheureusement, je n'ai pas eu de retour de votre part.

Par conséquent, je vais devoir mettre fin à cet échange, mais vous pouvez toujours revenir vers nous via l'Assistance Mobile, nous restons disponibles pour toutes vos demandes ou questions.

Je vous souhaite une très belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client