J'aimerais changera date de mon prélèvement

VALENTIN J.

Bonjour,

Comment procéder pour changer la date de prélèvement? J'aimerais qu'elle ai le lieu vers le 10 plutôt que le 30.
Merci

Réponses

LUC R.

Bonjour je suis prélevé le 25 sur ma facture chaque moi serai t’il possible quel soit prélevé tout les 8 du moi qil vous plait

Bonjour Luc,

Nous pouvons vous prélever entre le 18 et le 03 de chaque mois. Je peux donc vous proposer de mettre en place les prélèvements en début de mois. Pouvez-vous me communiquer la date qui vous conviendrait et qui serait située entre le 18 et le 03 ?

Pour que le changement ne vous soit pas facturé, je vous invite également à régler votre impayé. Sinon l'acte est facturé 5 €.

N'hésitez pas à suivre ce lien pour être guidé : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Valentin,

Concernant votre contrat, nous pouvons mettre en place un prélèvement situé entre le 23 et le 07 de chaque mois. Pouvez-vous me communiquer une date située dans cette période afin de faire le changement ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Luc,

Je n'ai pas eu de retour de votre part quant à votre demande. N'hésitez pas à consulter mon dernier mail pour que je puisse vous aider.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile

LUC R.

serai t’io possiblr d’être prélever le 03 de chaque mois s’ilvous plait

Luc,

Merci pour votre retour,

Pouvez-vous m'approuver la facturation de 5 € pour changer la date ou régler votre dernière facture afin que je puisse faire la modification gratuitement ?

N'hésitez pas à suivre ce lien en cas de besoin : Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Valentin,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Luc,

Suite à votre retour en date d'hier, avez-vous pris connaissance de mon mail ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Florent, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Luc,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.