Rétablir ma connexion et SMS

LAHOUSSAINE C.

Pourriez vous rétablir ma ligne plus de connexion ni SMS ma facture a été prélever j ai besoin de ma ligne ! Merci

Réponse

Léa G.

Equipe

Bonjour Lahoussaine,

Après vérification de votre dossier, je remarque oui que votre ligne est actuellement restreinte au niveau de certains services tels que les SMS et Internet.

Je remarque un rejet de prélèvement en date du 27/12/2022 pour la somme de 11,99 €.

Une représentation du prélèvement a été effectuée le lendemain, le 28/12/2022.

La ligne est alors remise en service 12 jours après suite à ce mode de paiement, c’est-à-dire le 10/01/2023.

Pour une remise en service plus rapide, nous proposons le règlement par carte bancaire.

Si le paiement est validé, tous vos services seront opérationnels dans un délai de 2 heures.

Cependant, si nous effectuons le règlement par carte, le paiement sera comptabilisé à deux reprises puis régularisé sur les prochaines factures.

En espérant avoir pu répondre de la manière la plus complète, je vous souhaite un bon week-end et bon réveillon !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client