Bonjour, je compte voyagé u maroc les prochaines jours, je veux savoir si je peux recevoir des appels depuis le maroc.

WALID R.

je compte voyagé au maorc les prochains jours, je veux savoir si je peux recevoir des appels, si oui est ce que c'est inclus dans le forfait ou s'est un plus a payé.

Merci

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Walid,

Le forfait que vous avez, n'inclus pas les usages depuis le Maroc.
Vous trouverez ci-dessous le détail des dépassements depuis le Maroc :

  • 1.20€/min si vous appelez vers la zone 1 ou 2
  • 0.30€/destinataire pour les SMS
  • 1.10€/destinataire pour les MMS
  • 15.4€/Mo
  • 0.60€/min pour la réception d'un appel.
  • Aussi, vous avez la possibilité de voir la brochure des tarifs depuis votre espace client.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

    Bonne journée,

    Gözde, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client