Bonjour. Je suis au Mexique pour 10 jours. Comment faire pour avoir l’accès à internet ? Cordialement

LOIS S.

Je suis en voyage au Mexique. Et je n’ai aucun accès à internet. Comment faire pour avoir internet pendant mon voyage.

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Loïs,

Je vous présente mes excuses pour la gêne que peut occasionner cette situation. Je tiens également à vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Au Mexique, internet est facturé 15,40 € par Méga Octet soit 15 400 €/Go. Afin d'éviter un hors forfait trop important, nous recommandons à nos clients d'utiliser le Wifi sur place. De plus, votre option internationale blocage web en place sur votre ligne permets de bloquer les connexions à internet non incluses dans votre offre. Cette dernière justifie l'accès qui ne fonctionne pas.

Je remarque qu'actuellement, votre ligne est suspendue pour surconsommation suite à des appels et SMS non inclus dans votre forfait. Pour retrouver vos services, il est nécessaire de régler une avance sur facture. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

A titre informatif, aucun usage depuis le Mexique n'est inclus dans votre forfait. Voici donc les tarifs depuis ce pays :

  • SMS envoyé : 0,30 € / destinataire
  • MMS envoyé : 1,10 € / destinataire
  • appels émis : 2,20 € / minute
  • SMS reçu : gratuit
  • MMS reçu : 0,94 € / destinataire
  • appel reçu : 1 € / minute

Etant donné que nous ne disposons pas d'accord avec ce pays, nous n'avons pas de recharge ou d'option qui permettraient de réduire la facturation, je suis navrée.

Je vous souhaite un bon séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.