Cette question a été résolue

bonjour ma carte sim ast activer mais je n'aarive toujours pas a passer un appel

Olivier C.

ma carte sim est activer mais aucun appel ni sms

Ebru D.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous envoie un message privé par mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro.

Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

À tout de suite !

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Ebru D.

Equipe

Bonjour Olivier,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile.

Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ? Si oui, rencontrez-vous toujours des soucis en appel ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Olivier C.

bonjour
après plusieurs essai sur autre téléphone toujours non enregistre sur le réseaux

Olivier C.

bonjour toujours pas de retour concernant ma carte sim indique toujours non enregistre sur le réseaux je commence vraiment a me demander si quelqu’un va résoudre le problème et a regretter mon choix chez nrj

Olivier C.

bonjour
toujours rien merci de m appeler au 06*****

Olivier C.

bonjour ou en été vous avec mon problème de non enregistre sur le réseau après plusieurs redémarrage et changement de téléphone toujours rien

Olivier C.

bonjour ebru.d toujours en non enregistre sur le réseau même après plusieurs redémarrage et changement de téléphone

Olivier C.

?????????????

Bonjour Olivier,

Je reprends la suite du traitement de ma collègue Ebru.

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas de réseau depuis l'activation de votre ligne. J'ai tenté de vous joindre afin de vous mettre en relation avec mes collègues du Service Technique. Je vous invite à nous communiquer vos disponibilités à partir de demain, on va vous rappeler sur le numéro de contact.

Je tiens également à vous informer qu'une réponse est apportée à nos clients par ordre de priorité des demandes. Nous ne sommes pas un service de tchat, nous ne pouvons vous répondre de suite.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Olivier C.

Bonjour je suis dispo demain vers 10h ou 12h15 pour être rappelé
Merci