J’arrive pas à utiliser mes données mobiles ni envoyer des sms depuis ma rentrée en france !!!

Abd Dayem D.

J’arrive pas à utiliser mes données mobiles ni envoyer des sms depuis ma rentrée en france !!!

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Abd Dayem,

Le prélèvement de votre dernière facture n'a pas été accepté, aussi vos services data et SMS ont été suspendus.
Afin de rétablir votre ligne, je vous invite à effectuer un règlement CB depuis votre espace client, voici la FAQ pour vous accompagner :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee
Le délai de remise en service est au maximum de deux heures et il est conseillé de redémarrer votre mobile pour une bonne prise en compte.
Des frais de 10 euros seront appliqués sur la prochaine facture suite à cette remise en service.
Je vous recommande également à vérifier auprès de votre établissement bancaire que tout est en ordre pour le prochain prélèvement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client