Comment vous rejoindre ?

Abd Dayem D.

On m’a suspendu ma ligne à cause d’un prélèvement impayé que je ne reconnais pas et qui ne correspond pas à mon forfait, je vous prie de régler ma situation le plus vite possible ou je serai amené à changer d’opérateur, et en plus je n’arrive pas à vous rejoindre par téléphone Pour expliquer ma situation !!!!!!

Réponses

PASCAL P.

Bonjour, je n'ai pas été suspendu mais l'on me réclame des impayés d'une autre personne ayant le même forfait. Impossible de pouvoir joindre le sav car l'option, autre n'existe pas! On fait comment ? Donc même souci pour pouvoir joindre un conseiller

Bonsoir Abd Dayem,

Après vérification, je constate que vous avez une offre Cdiscount mobile qui ne vous permet pas d'avoir le Service Client téléphonique.
Toutefois, nous faisons notre maximum pour vous apporter une réponse rapide depuis l'Assistance Mobile.
En ce qui concerne votre demande de remise en service, une réponse vous a déjà été apportée sur le fil de discussion suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3091661-arrive-utiliser-donnees-mobiles-envoyer-sms-rentree-france
En effet, vous avez un rejet de prélèvement et suite à cela, il y a une suspension sur votre ligne.
Le montant correspond à la facture du mois d'octobre, soit votre forfait mensuel de 8.99€ ainsi qu'un dépassement de 0.32€ pour un appel vers un numéro surtaxé.
Afin de remettre la ligne en service, il est nécessaire de régulariser la facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne soirée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Pascal,

Comme indiqué à Abd Dayem, vous bénéficiez d'une offre Cdiscount Mobile qui ne vous permet pas d'avoir le Service Client téléphonique.
Toutefois, une vérification a été faite et une seule ligne est enregistrée avec votre IBAN de prélèvement et votre adresse mail.
Rassurez-vous aucun impayé n'apparait sur cette ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client