Envoi mandat

Hella K.

Bonjour
Jai envoyé le mandat ca fait une semaine . Est ce que vous l'avez reçu ?

Réponses

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Hella,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile.

Votre demande, concerne-t-elle votre ligne 07XXXXXX39 ?
Avez-vous envoyé ce mandat par courrier postal ?

Je viens de vérifier votre dossier et pour le moment, je ne vois pas de retour de votre mandat signé.
Aussi, lors des envois des pièces justificatives, il faut compter les délais postaux, le délai de traitement au sein de nos Services pour la validation de vos documents.

Pour un traitement plus rapide (et éviter les délais postaux), je vous invite à l'avenir à renvoyer vos pièces justificatives à l'adresse suivante : gednrj@e-i.com

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Hella K.

Oui pour le 07XXXXXXXX39
Je viens d'envoyer a votre adressee mandat.
Si ca va las encore .merci de me changere payement par carte bancaire

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Hella,

Je vous remercie pour votre retour et la confirmation de l'envoi de votre Mandat vers l'adresse e-mail que je vous ai indiqué.

Pour la protection de vos données, je me suis permis de cacher votre numéro de téléphone.

Comme je vous l'ai indiqué, il faut compter un délai pour la prise en compte de votre Mandat et sa validation.

Enfin pour répondre à votre dernière demande, il n'est pas possible de mettre en place un changement de paiement par carte bancaire.
Le prélèvement est la seule possibilité pour le paiement de vos Factures.

Vous pouvez revenir vers nous via l'Assistance Mobile, nous restons disponibles pour toutes vos demandes ou questions.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client