nouvelle carte sim mauvais numéro

ANNE R.

Bonjour,
Je viens de faire une commande de nouvelle carte SIM pour changer de numéro suite à du harcèlement. J'ai fouillé tout le site sans trouvé comment changer simplement de numéro. Même s'il est dit que c'est tout simple. J'ai appelé le numéro donné depuis une ligne fixe et ne suis tombée que sur des robots. Donc dernier recours, j'ai fait une commande de nouvelle carte sim. Problème : on ne m'a pas proposé de changer de numéro ! Pouvez-vous faire quelque chose pour moi SVP.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous,
Anne Raft

Réponses

Daloba D.

Equipe

Bonjour Anne,

En tant que titulaire d'une offre Cdiscount Mobile, vous n'avez pas accès au Service Client téléphonique, mais au Service Client en ligne.

Cette assistance est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h dans la rubrique Assistance de votre Espace Client ou directement sur : https://www.assistance-mobile.com/

Le changement du numéro de votre ligne est possible par le service client, sans changement de carte sim.

La modification se fait dans un délai minimum de 24h et elle est facturée 10 € sur la prochaine facture.

Un numéro aléatoire est attribué.

Une fois la modification effectuée, la ligne concernée reçoit un SMS avec le nouveau numéro.

Confirmez moi si vous êtes d'accord pour effectuer le changement.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Daloba, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ANNE R.

Bonjour,
Je souhaite bien le changement de numéro.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous,
Anne

Daloba D.

Equipe

Bonjour Anne,

Je vous confirme le changement de votre numéro d’appel, il sera effectif le 08/01/2023.

Un sms de confirmation ainsi qu’un courrier va vous être envoyé avec votre nouveau numéro.

Pour la connexion sur l’espace client, votre mot de passe ne change pas, il faut s'identifier avec le nouveau numéro (une fois le changement actif).

Je vous souhaite une excellente journée, n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Daloba, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client