Mandat pre

Hella K.

Bonjour j'ai vérifié auprès de la piste vous avez bien reçu mon mandat xe prélèvement. Est ce que vous l'avez bien envoyé a la banque si non je veux payer par carte

Réponses

Bonjour Hella,

Je vois que mes collègues ont relancé le mandat le 22 novembre 2022. À la même date, un mandat a été envoyé auprès de votre banque afin de confirmer les prélèvements.

Néanmoins, les blocages sont toujours présents. Avez-vous vérifié qu'aucun blocage n'était présent au niveau bancaire concernant "Bouygues Telecom Business Distribution" ou simplement "Bouygues Telecom" ?

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une agréable après-midi, ainsi qu'une excellente année 2023.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Hella K.

En fait jvai vérifier avec la banque il n ya pa de blocage. Est ce que je pourrais passer par paiement par carte bancaire ?
Si je pourrais pas je suis dans l'obligation de résilier je pourrais pas 16 euros chaque mois

Bonjour Hella,

Je vous invite effectivement à d'abord vérifié auprès de votre banque qu'aucun blocage n'est présent.

Nous ne pourrons pas régler les factures de manière permanente par carte bancaire, mais la mise en place des paiements par chèque peut être faite. Ce mode de paiement, vous intéresse-t-il ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile

Hella K.

Non je peux pas par chèque. La banque m a confirmé qu'il nya pas de blocage . De toute façons je vais essayer encore ce mois si non je vais résilier

Bonjour Hella,

Je vous reconfirme que depuis le 22 novembre 2022, la modification a bien été prise en compte.

Si aucun blocage n'est présent au niveau de votre banque, les prélèvements devront bien se présenter.

Je vous invite à revenir auprès de nous si un rejet est de nouveau enregistré.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client