forfait europe facturée

CLAUDE G.

Bonjour Bénédicte. Merci de votre réponse. J'ai procédé au paiement des 60 euros. De Madère, je suis directement revenu au Sénégal sans transiter par la France. Mon prochain voyage en France aura lieu en mars. Si j'ai bien compris, il ne faut pas que j'allume mon téléphone au Sénégal avant de partir (ou du moins il me faut désactiver l'Internet) sous peine qu'il refasse une mise à jour. Ceci veut-il dire que lorsque je vais me connecter en France je vais rencontrer le même problème de facturation? Faut-il que je lui fasse faire une mise à jour forcée en arrivant? Quelle est la solution pour ne pas rencontrer le même problème?

Réponse

Bonjour Claude,

J'ai vérifié votre ligne et je constate que l'option international a été désactivée.
De cette façon, vous ne risquez pas de connexion au réseau mobile à l'étranger.
Arrivé en France la problématique de facturation ne se posera pas, vous disposez d'une enveloppe internet de 40Go.
Depuis le Sénégal si vous avez une connexion Wi-Fi à votre disposition, vous pouvez très bien utiliser votre mobile pour les mails et les applications. Vous pouvez le faire l'esprit tranquille puisque l'international est désactivé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client