Je veux changer d’offres mais je n’est pas terminer mon engagement comment faire

AURÉLIE J.

Bonjour il reste 8 mois avant la fin de mon engagement et je voudrai si possible changer de téléphone comment puis je faire ?

Réponse

Ebru D.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Nous ne proposons pas d'offres mobiles sur notre gamme Cdiscount Mobile. Vous êtes éligible au renouvellement de mobile à prix nu (sans engagement).

Si les tarifs des mobiles proposés sur votre Espace Client ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de vous rendre directement sur le site de Cdiscount afin de consulter leurs offres.

Cordialement,

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client