bonjour,pourquoi n avez vous toujours pas pris en compte mon changemnt bancaire!ça devient penible à force

HADRIEN L.

j ai envoyé mon rib ainsi que le mandat sepa ,vous attendez quoi pour modifier cela ?

Réponses

Bonjour Hadrien,

Je vous confirme la réception du document ce jour. Toutefois, je suis sincèrement désolé, le nécessaire n'a pas été fait correctement de notre coté. Pour vous expliquer, il est nécessaire d'émettre un nouveau mandat de notre coté en direction de la banque. On doit effectuer une manipulation pour émettre un RUM ( Référence Unique du Mandat) auprès de votre banque et que le prélèvement se fasse correctement.
Le document que vous nous avez retourné, nous sert uniquement à être en règle auprès de la DGCCRF suite à la transmission de votre compte IGN en direction de Boursorama.

De ce fait, j'ai émis le mandat. Je vous invite à vérifier auprès de votre banque la bonne réception. Suite à ça, le prochain prélèvement s'effectuera correctement. Je vous ai régularisé les 10 € de frais de remise en service suite à votre paiement du 10 janvier.
Je vais vous envoyer le bon mandat qu'il faudra nous retourner signé. Si vous le souhaitez, je peux vous le faire parvenir par mail et vous me le retourner aussi par mail afin de vous faire gagner du temps. Est ce que je le fais ou vous préférez par courrier ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

HADRIEN L.

ça fait plusieurs fois que je vous demande de m envoyer par mail,mais par courrier vous pouvez ,pensez aussi a me rembourser les 30euros de frais que j ai eu pendant 3 mois ,10 euros sur chaque facture c est beaucoup,merci

Bonjour Hadrien,

Effectivement, vous nous avez contacté en octobre à ce sujet. Mes collègues n'avaient pas donné suite car vous vous étiez connecté avec le profil utilisateur qui est en accès restreint. Ceci permet d'éviter d'effectuer tout acte de gestion non souhaité par voulu par le titulaire. Afin d'éviter que ça se reproduise, je vous invite à vous connecter avec votre accès titulaire (adresse mail en identifiant).
Au vu de ces éléments, je vous régularise les 30 € de frais. Ce montant sera déduit de vos prochaines factures.

Pur finir, je viens de vous envoyer le bon mandat SEPA par mail. Dans votre cas, ne tenez pas compte de la demande de pièce d'identité et de RIB. Je vous invite à nous le retourner signé pour clôturer votre dossier. Souhaitez-vous le retourner par mail ou par courrier ?
Si c'est le 1er cas, je vous contacterai par message privé afin de vous communiquer l'adresse d'envoi.

Bon après-midi et à bientôt.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.