Mon smartphone s9 reste bloqué et me demande mot de passe après redémarrage

kamel L.

Mon s9 me demande un code après redémarrage ?

Réponse

Daloba D.

Equipe

Bonjour Kamel,

Le mobile peut demander 2 types de code après un redémarrage.

Soit il s'agit-il du code pin (code de la carte sim )
Ou
Du code de déverrouillage du mobile (définit par vous même lors de la configuration du mobile)

Si vous ne souvenez plus du code pin, après 3 saisies, le code puk est demandé pour définir un nouveau code pin. Vous avez accès au code puk soit :

Une fois le code récupéré, saisissez votre code PUK,

  • Renseignez un nouveau code Pin différent de l'ancien,
  • Confirmez une deuxième fois le code Pin.

S'il s'agit du code de déverrouillage du mobile, nous n’avons pas de possibilité de vous le communiquer car nous n'y avons pas accès.

La seule solution dans ce cas c’est d’effectuer une réinitialisation par boutons de votre Samsung Galaxy S9. Cette action supprime toutes les données enregistrées sur la mémoire interne de votre téléphone et le code de déverrouillage.

Dans ce cas, je vous invite à prendre contacte avec le constructeur. Vous pouvez appeler Samsung au 01 48 63 00 00, ils sont joignables du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Daloba, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client