Cette question a été résolue

ERREUR SUR L’abonnement

ZIMAL M.

Bonjour,
J’ai adhéré à NRJ mobile sans faire exprès. J’ai vu que j’ai été facturer depuis pas mal de mois maintenant alors que je n’ai ni reçu la sim ni utiliser une sim de NRJ mobile. J’ai essayé de joindre le service client 10 fois. Il me dise que ma date de naissance et incorrect. Je n’ai pas réussi à parler à un conseiller. Je souhaite résilier ma ligne en urgence…

Olympe H.

Equipe

Bonjour Zimal,

Je constate en effet une souscription pour un Forfait CDiscount Mobile 100 Go au tarif de 10.99€/mois sur une période de 12 mois puis 13.99€.

Mon collègue Alexandre vous a apporté une retour concernant votre demande du mois de novembre mais n'a malheureusement pas eu de retour de votre part suite à ses relances.

Je vais vous envoyer un message privé afin d'échanger ensemble sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse depuis votre boîte mail principale.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

ZIMAL M.

Bonjour,

Je viens de vérifier mes mails, je n’ai pas reçu votre mail en privé ni dans les mail indésirable. Pourriez-vous me relancer afin que je vous donne mon numéro .

Bien à vous,

Zimal

Olympe H.

Equipe

Bonjour Zimal,

Je vous confirme que le remboursement de la somme de 45.39€ a été demandé. Ce montant correspond à l'ensemble de vos factures mensuelles suite à la non-utilisation de votre contrat.
Le remboursement, s'il n'est pas déjà intervenu, sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 10 à 15 jours.

Je vous souhaite une agréable journée, un bon week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client