Cette question a été résolue

Bonjour Pierre je vous ai deja transmit mon rib

sandra C.

le rib et la nouvelle adresse est transmis par mail

Quentin D.

Equipe

Bonjour Sandra,

Je suis navré, nous n'avons pas réceptionné votre retour.

Pour nous répondre lorsque nous vous contactons par mail, je vous invite à utiliser le lien inscrit dans le mail, plutôt que de répondre directement au mail.

Nous allons continuer la mise en place du nouvel IBAN.

Des informations confidentielles vont être évoquées, pour cette raison, je vous invite à continuer notre conversation en message privé via l'adresse mail que vous avez communiqué sur votre compte.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

sandra C.

Bonjour

Je vous ai déja transmit par mail ma nouvelle adresse et rib la semaine dernière, je vais résilié ma ligne dans ce cas la au moins ca sera réglé. Site vraiment pas terrible on ne peut rien modifier et numéro de téléphone fourni qui sert a rien juste a appeler pour avoir personne.

sandra C.

Pouvez transmettre le lien que je puisse changer de rib car meme dans le mail le lien m'envoie sur le forum.
j'espère également que les frais de résiliation prélevé du au mauvais fonctionnement de votre site web me seront remboursés

Quentin D.

Equipe

Bonjour Sandra,

Sur l'Espace Client, vous avez la possibilité de modifier l'IBAN en vous connectant avec le login titulaire, correspondant à votre adresse mail. Je vous invite à suivre cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

S'il ne s'agit pas d'un changement de payeur, je vous invite à ne pas cocher la case "Modifier les données du payeur". Cela entraînerait un changement de payeur qui ne sera validé qu'au retour du formulaire.

Si vous n'y arrivez pas, je vous invite à me répondre en privé via le mail que je vous ai envoyé.

Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile

sandra C.

est ce que c'est ici que je dois transmettre mon iban ????

Quentin D.

Equipe

Bonjour Sandra,

Vous répondez actuellement en public. Étant donné que la communauté voit notre échange, je vous invite à ne pas communiquer votre IBAN ici.

Néanmoins, je vous ai contacté en privé sur votre adresse mail, enregistrée sur votre compte. Vous pouvez m'y renseigner ces informations.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile

sandra C.

Bonjour

Pouvez vous me confirmer que vous avez reçu mon mail avec le RIB svp et pour les 2x10e de frais de rejet vous me remboursé quand ?

Quentin D.

Equipe

Bonjour Sandra,

Je suis navré, mais je ne reçois pas vos retours par mail.

Suite à notre échange, je vous confirme la modification de l'IBAN sur votre ligne.

Exceptionnellement, j'ai mis en place une régularisation sur les frais qui apparaîtront suite au rejet du prélèvement en cours. Pour les précédents, la banque n'ayant pas autorisé les prélèvements, nous ne pourrons pas les régulariser.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client