toujours pas d'accord

ROBERT G.

bonjour,

Merci pour votre réponse, mais celle-ci ne me convient toujours pas. Je ne demandais pas un remboursement à titre exceptionnel de 20 euros, mais bien un remboursement de 40 euros. La responsabilité des deux mois non payés ne nous incombant pas.
Vous voudrez bien effectuer ce remboursement sur mon compte, car exceptionnellement, nous ne renouvellerons pas nos forfaits chez vous le mois prochain.

Bien sûr, si cela ne devait pas être fait ainsi( car entendez bien que j'ai le choix de l'endroit où je veux être remboursé) nous contacterons le médiateur des communications.

cordialement

R.G

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Robert,

Comme indiqué précédemment par ma collègue, le service d'aide à la mobilité bancaire facilite le changement de banque. Ce sont les banques qui effectuent toutes les démarches à votre place.
Elles préviennent notamment tous les organismes effectuant des prélèvements ou des virements automatiques sur votre compte de votre changement de domiciliation bancaire.
Pour des raisons qui échappent à l’opérateur, il peut arriver que la banque réceptrice ne prenne pas en compte notre prélèvement.
Nous vous invitons à la recontacter dans les meilleurs délais pour faire le nécessaire.

Pour la ligne ****15, la modification d'IBAN n'a pas été faite (l'IBAN sur la ligne ****73 a été modifié le 14/12).
Ainsi, le prélèvement de janvier a été rejeté.
Votre épouse peut modifier ses coordonnées bancaires depuis son Espace Client (en se connectant avec son adresse mail en identifiant), voici un lien pour plus d'informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban.

Nous avons, à titre exceptionnel, pris en charge les frais de rejet de prélèvement pour 1 mois sur les 2 lignes, à hauteur de 10 euros par ligne.

Le montant sera déduit de votre prochaine facture, nous ne pourrons mettre en place de remboursement.
Si vous souhaitez malheureusement nous quitter, si vous bénéficiez d'un solde en votre faveur, il vous sera remboursé par virement sous 60 jours maximum après l'édition de votre facture de clôture.
Nous ne pourrons cependant pas prendre en charge les 40 euros de frais de rejet.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client