Forfait non disponible sur le mobile

CHLOÉ D.

Nous avons fait la demande de résiliation de notre ancien opérateur pour mettre en place un forfait NRJ mobile, mais depuis le forfait de notre téléphone continue avec l'ancien opérateur, mais nous payons quand même le forfait NRJ mobile qui n'a pas été démarré !

Réponse

Bonjour Chloé,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris une nouvelle ligne auprès de nos services.

Après vérification pour votre ligne se terminant par 4470, je vous informe que suite à votre demande de souscription, la conservation de votre ancien numéro n'a pas pu se faire suite à un blocage technique. En effet, au moment où vous nous avez communiqué votre code RIO, votre ancien numéro était déjà en cours de transfert auprès d'un autre opérateur.

Pour vous permettre de tout de même bénéficier de vos services, un nouveau numéro de téléphone a été attribué sur votre ligne. Pendant cette période plusieurs appels sans succès ont été effectués sur votre ligne pour que nous puissions vous informer de la situation.

Je vous informe que cette ligne est à présente active depuis le 07/11/2022. Vous pouvez mettre la carte SIM que nous vous avons transmise dans un mobile pour profiter de vos services.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous souhaite une agréable journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.