Ligne suspendue facture regler

KARINE C.

Impayé régularisé mais toujours la data rétablie sur mes lignes pourquoi ??? Merci d'avance

Réponse

Bonjour Karine,

Je constate que vous disposez d'un groupe de facturation pour vos 3 lignes ****55, ****22 et ****92.

Suite au rejet du 23/12, votre facture de novembre de 52.96 euros a été ajoutée à votre facture de décembre, pour un total de 105.92 euros.

Le prélèvement de cette facture a été fait le 07/01.
La remise en service de vos lignes est estimée au 24/01, une fois le délai de rejet possible dépassé.

Si vous souhaitez retrouver vos services plus rapidement (sous 2h maximum), vous avez la possibilité de régler le montant de 52.96 euros depuis votre Espace Client.
Je vous joins un lien vers notre FAQ pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee.

Si vous réglez par carte bancaire, il y aura un doublon dans le paiement (par prélèvement et par carte bancaire), qui sera déduit de votre prochaine facture (si le prélèvement n'est pas rejeté).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.