ma ligne téléphonique ne fonctionne toujours pas sur mon iphone

DANIEL R.

Désolé, mais mon Iphone fonctionne parfaitement avec la carte SIM d'un autre opérateur. Mais rien avec la dernière carte SIM Cdiscount. Quel réglage peut entrainer ce dysfonctionnement ?
En appelant mon numéro d'un autre Iphone, je tombe directement sur mon répondeur. Pouvez-vous effectuer ce test puis me rappeler ? Merci

Réponse

Bonjour Daniel,

J'ai vérifié votre ligne et constate que la carte SIM a été activée hier, je vois des petite connexion internet ce matin depuis votre ligne.
Vous avez été contacté en début d'après-midi par un technicien, mais la communication a coupé.
.
Si l'absence de réseau persiste, je vous indique ci-dessous comment effectuer une recherche manuelle de réseau :
1 A partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur RÉGLAGES
2 Appuyez sur OPÉRATEUR
3 Désactivez le curseur AUTOMATIQUE
4 Patientez pendant la recherche...
5 Sélectionnez le réseau encadré d'un tiret de chaque côté.

Pensez ensuite à vérifier que le mode automatique est réactivé.
Si le réseau est toujours absent, vous pouvez tester la carte SIM dans un autre mobile et ensuite n'hésitez pas à revenir vers un conseiller de l'Assistance Mobile,

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client