Cette question a été résolue

Changement de payeur non pris en compte depuis début octobre

Eric O.

Bonjour,

Nous avons effectué un changement de payeur et de RIB pour la ligne 06xxxxxx01. Tous les documents vous ont été envoyés début octobre 2022, mais c'est toujours mon compte qui est débité. Pourriez-vous faire le nécessaire pour changer payeur et RIB le plus rapidement possible?
En vous remerciant

Eric.

Diewo B.

Equipe

Bonjour Eric,

Nous avons réceptionné les documents en septembre, cependant, il manque la pièce d'identité du nouveau payeur.
Nos services ont d'ailleurs pris contact et laissé un message sur le numéro concerné le 30/09/22 afin de vous en informer.
Merci de nous transmettre ce document par mail afin que votre demande soit validée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client