Forfait à vie

MARIELLE M.

Bonjour,
Pourquoi mon forfait est passé de 9.98 €uros TTC à 11,98 €uros alors que j'ai signé un "forfait à vie CDISCOUNT" pour 9.98 €uros TTC ? De plus, je n'ai reçu aucun document et je n'ai signé ou validé aucun document officiel avec ma signature pour consentir à une modification de mon contrat et je ne vois aucun dépassement de ma consommation. Merci de votre explication . Cordialement, Marielle

Réponse

Anonyme

Bonjour Marielle,

Votre ligne bénéficie d’une enveloppe Internet supplémentaire de 40 Go pour 2 € par mois depuis le 30/07/2022, le premier mois était offert.
Il s'agit d'un enrichissement d'offre, plus avantageux qu'un changement de forfait classique en termes de tarif et de service.
Vous avez été avertie de l'activation de ce service par SMS et par courrier.

Le SMS reçu vous permettait de désactiver ce service si vous ne souhaitiez pas en bénéficier.
Lors de ces modifications de service, le premier mois est offert à titre d'essai.
Il est possible de retirer cette option, mais nous ne pourrons plus le réactiver par la suite.

Vous pouvez retirer cette enveloppe internet depuis votre espace client, via la liste des options.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Rana, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/cli